COVID-19

Chers clients et amis,

Compte tenu de l’inquiétude suscitée par le virus COVID-19 et des efforts pour le contenir, nous souhaitons vous donner un bref aperçu de ce que nous faisons pour maintenir un environnement de travail sûr pour nos employés, nos clients et toute autre personne concernée. Notre mission corporative de considérer et de bien faire pour les gens n’a jamais été aussi pertinente. Nous avons, au cours des dernières années, effectué des investissements importants dans la technologie et la planification pour le maintien de nos activités, et nous sommes bien préparés pour travailler lors d’interruptions potentielles touchant notre personnel ou nos locaux. Notre équipe de direction examine et révise régulièrement nos plans de contingence.

En date du 13 mars 2020, nous avons :

  • Demandé à tous nos employés au Canada de travailler de leur domicile jusqu’à nouvel ordre.
  • Annulé tous les voyages d’affaires et les réunions en personne non essentielles; nous avons donné à nos employés les outils et une formation pour leur permettre de tenir des réunions virtuelles.
  • Exigé de nos employés de prendre connaissance et de se conformer aux politiques ou procédures liées au COVID-19 des clients avec lesquels ils travaillent.
  • Renforcé les mesures de nettoyage et d’hygiène personnelle dans tous les bureaux où des employés sont requis d’y pénétrer.
  • Exigé des employés qui sont malades, pensent qu’ils ont été exposés au COVID-19 ou vivent avec une personne qui a été exposée au virus de nous en informer et de s’isoler volontairement pendant au moins 14 jours.
  • Collaboré avec les gestionnaires de nos immeubles pour s’assurer que toutes les procédures requises sont appliquées et qu’ils communiquent avec nous lors de tout changement ou problème potentiel.

À compter du 23 mars 2020, tout le personnel de la Barbade et de la Jamaïque travaillera également à domicile jusqu’à nouvel ordre.

Maintien de nos activités

Le comité de gestion des risques d’Eckler est responsable de la planification et de la mise en place des mesures pour le maintien de nos activités dans chacun de nos secteurs. Notre plan de maintien des activités est régulièrement mis à jour et testé et est conçu pour garantir qu’en cas d’urgence, nous pouvons rapidement sécuriser nos employés et nos locaux, ainsi que continuer à servir nos clients avec le moins de dérangement possible. Nos plans et nos activités de préparation sont conçus en favorisant la duplication, et nos actions s’ajustent selon le niveau de risque et l’impact potentiel dans chacun de nos bureaux.

Notre engagement

Eckler s’engage à assurer le maintien de nos activités, notamment en s’associant à nos clients pour la santé et le bien-être des communautés dans lesquelles nous opérons au cours de cette période de préoccupations croissantes. Si vous avez des questions ou si nous pouvons vous aider, veuillez communiquer avec votre conseiller d’Eckler ou avec moi directement.

Au nom d’Eckler, merci de votre soutien.

Cordialement,

Jill M. Wagman
Directrice générale