Eckler nomme un nouveau chef de pratique en régimes de retraite des secteurs public et parapublic au Québec
L’équipe de consultation en retraite s’agrandit au Québec
Eckler a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Maxime Maltais à son bureau de Montréal.
Maxime est actuaire spécialisé en régimes de retraite parrainés par des organismes municipaux. Il sera responsable de la pratique en régimes de retraite des secteurs public et parapublic au Québec.
Maxime possède plus de 15 années d’expérience dans le domaine. Il a conseillé et accompagné un nombre important de comités de retraite paritaires du secteur municipal. Au-delà de sa grande expertise dans le domaine, Maxime est reconnu pour son dévouement envers ses clients, la qualité de ses services et comme étant un excellent vulgarisateur. Grâce à son objectivité et une approche collaboratrice, il a su développer au fil des années d’excellentes relations professionnelles avec les différents intervenants du milieu.
« Nous sommes emballés d’accueillir Maxime dans l’équipe de Eckler au Québec. Sa vaste expérience en matière de régimes de retraite des secteurs public et parapublic nous permettra de renforcir notre équipe spécialisée dans ce domaine et de concrétiser notre engagement à desservir cette clientèle au Québec. », mentionne Jean-François Gariépy, chef de la pratique des régimes de retraite et d’avantages sociaux de notre bureau de Montréal.
« Je suis très heureux de me joindre à l’équipe de Eckler. Mon objectif est simple, offrir aux membres de comités de retraite une alternative aux firmes d’actuariat-conseil qui dominent actuellement le secteur municipal au Québec. »
Eckler est une firme détenue à 100 % par ses professionnels qui œuvre dans le domaine de l’actuariat‑conseil depuis plus de 90 ans.
Bienvenue Maxime! Nous te souhaitons beaucoup de succès dans ton nouveau rôle.