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Conseil en communication

Les êtres humains ont besoin inné de se connecter, de faire partie de communautés où les objectifs communs sont motivés par la finalité, le sens et la pertinence.

Nous le comprenons.

En tant qu’équipe, nous fournissons des solutions de communication centrées sur l’humain qui favorisent la compréhension, inspirent une plus grande connexion et cultivent un engagement authentique avec vous et avec les programmes de récompenses que vous mettez à disposition.

Oui, nous rédigeons des bulletins d’information et des rapports annuels, et nous aimons vraiment livrer un bulletin annuel d’adhésion aux avantages sociaux qui soit percutant. La communication ne doit pas toujours être un grand projet stratégique.

Toutefois, elle doit être ancrée dans vos objectifs, ce que vous essayez d’atteindre en fin de compte et ce que vous voulez que les gens ressentent. Nous pouvons vous aider.

Shot of a group of businesspeople arranging sticky notes on a glass wall in a modern office

Des stratégies de communication axées sur les objectifs, pragmatiques et visionnaires

Lorsque nous pensons aux stratégies de communication, nous imaginons des plans qui forgent des liens solides entre la mission, les valeurs et le personnel de votre organisation, afin d’obtenir de bons résultats commerciaux. C’est une question de connexion!

  • Qu’il s’agisse d’un changement à grande (ou petite) échelle, d’un nouveau programme pour votre personnel (ou du même programme à un autre moment) ou d’une nouvelle image de marque, nous concevons des stratégies de communication qui permettent au moteur d’aujourd’hui de fonctionner en douceur, tout en allant de l’avant vers l’avenir.
  • Nous comprenons également que le chemin peut être semé d’embûches, c’est pourquoi nous veillons à ce que nos stratégies soient souples, flexibles et évolutives afin de favoriser la croissance potentielle!

Un contenu mémorable qui vous convient, à vous et à votre personnel

Vous est-il déjà arrivé de rencontrer quelqu’un que quelques instants et que cette personne se souvienne de votre prénom lors de votre prochaine rencontre? Créer un contenu mémorable, c’est un peu la même chose.

  • Nous vous aidons à faire en sorte que votre personnel se sente spécial grâce à une communication adaptée et pertinente.
  • Pour créer un contenu mémorable, il suffit de trouver le bon slogan ou une chanson thème (« We Are Family! ») et d’utiliser des éléments visuels pour susciter des émotions (positives) ou une réaction. Tout cela peut mener au succès.
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Happy, business people and applause with congratulations for winning, promotion or success at office. Group of employees clapping with smile for collaboration, teamwork or bonus together at workplace

Habilitation à s’épanouir dans le changement  

Nous sommes des conteurs. Nous simplifions ce qui est complexe. Nous inspirons. Nous créons l’intrigue. Plus important encore, nous aidons les gens à se sentir en sécurité, même au milieu de ce qui peut sembler être en changement constant.

  • Vos collaborateurs s’épanouiront lorsqu’ils sauront à quoi s’attendre et ce que l’on attend d’eux.
  • Plus encore, ils vous seront reconnaissants pour le soin que vous avez apporté à leur fournir des renseignements, le contexte, les outils et les ressources nécessaires pour prendre des décisions éclairées et réfléchies.

Une créativité authentique qui correspond au projet, au sujet et à vous

Croyez-le ou non, la créativité est aussi une question de connexion : lorsque vous vous sentez connecté, vous êtes plus performant et vous créez mieux! C’est aussi simple que cela.

  • Nous travaillons avec les meilleurs d’entre eux, qui possèdent des dizaines d’années d’expérience en matière de conception dans le secteur du personnel (c’est-à-dire la conception de contenu lié aux programmes d’avantages et de récompenses)
  • Une image vaut toujours mille mots – pourquoi utiliser des mots quand nos concepteurs sont formés pour les remplacer par un design intelligent qui permet aux gens de « voir » comment tout cela fonctionne? (les illustrations sont notre tasse de thé!)
  • Nos génies savent comment construire des sites Web qui sont beaux, fonctionnels et faciles à naviguer. Ce sont des experts en interface utilisateur. Nous les appelons les experts du « comment ravir les utilisateurs en facilitant leurs recherches sur le site Web »! Ils font également partie de notre force créatrice.
Innovation through ideas and inspiration ideas. Human hand holding light bulb to illuminate, idea of creativity and inspiration concept of sustainable business development.
Shot of a group of businesspeople sitting together in a meeting

Notre recherche consiste à vous écouter, vous et votre personnel (et parfois aussi vos partenaires)

  • Vous ne savez pas par où commencer et comment? Nous animerons un atelier pour rassembler et organiser vos pensées et vos idées.
  • Êtes-vous curieux? Je parie que votre personnel l’est aussi. Demandons-lui! Nous enquêtons et tâtons le terrain.
  • Il faut parfois savoir écouter lorsque de nouvelles idées sont introduites. Nous aimons animer des groupes de discussion et des programmes pour « premiers utilisateurs » qui vous permettent d’accéder à leur franchise et à leurs opinions.

Parlez à un expert

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez au partenariat avec Eckler. Dites-nous comment nous pouvons vous aider.

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